Cristelle Remoiville
Nous, êtres divins.
Dernière mise à jour : 31 juil.
Aujourd'hui je souhaitais faire une publication un peu différente.
Je pense très sincèrement qu'il est important de travailler sur soi, dans un juste équilibre bien sûr, de guérir de nos blessures d'enfance, de nous libérer de nos croyances et de nos peurs... mais il est également important de se reconnecter à sa part divine.
Nous sommes tous issue de la source divine et notre âme a besoin aujourd'hui d'être entendu, reconnu et aux commandes de notre vie.
Je suis passeuse d'âme, je le sais parce qu'on me l'a montré lors d'une méditation et bien d'autres confirmations sont venues ensuite. Il m'a fallu du temps pour le comprendre et l'assumer.
Chaque fois que l'on rejette cette part divine en nous, nous sommes rappelés à l'ordre, chaque fois que l'on s'en détourne nous sommes dans une souffrance qui nous invite à nous reconnecter à notre essence.
Il n'y a pas besoin d'être perché comme on le dit, pas besoin non plus de tout le tralala qui va autour de la spiritualité, chacun est libre de la vivre comme bon lui semble.
En ce moment, plus que jamais, on nous invite à sortir de l'aspect matériel de nos vis et de revenir à une vie plus proche de nos désirs intérieurs, nos désirs profonds. Pas ceux qui font plaisir aux autres, non les nôtres.
Beaucoup d'entre vous s'aperçoivent que vous avez des facilités, des capacités pour utiliser l'énergie, apporter du bien être aux autres, à entendre les messages de vos guides ou de défunts. Il y a tant de médiums, de guérisseurs, de sorcières et autres parmi vous. Assumez vous, n'ayez plus peur d'être brûlé sur un bucher ou jeté au fond d'un cachot.
Il n'est pas non plus nécessaire de s'installer à son compte avec une casquette de thérapeute pour assumer cette part en vous. Juste accueillez la, laissez lui sa place et vivez cette expérience de vie que vous avez choisi lors de votre incarnation.
N'ayez pas peur de ceux qui jugent ou critiquent parce qu'ils ne comprennent pas. Soyez honnêtes avec vous même et qui vous êtes vraiment. Pas uniquement un nom, un prénom et une profession. Vous êtes bien plus que cela, bien plus grand que cela. Vous êtes des enfants de la source et à ce titre vous méritez une vie que vous avez choisie.
Vous avez juste à vous reconnaitre et pour cela vous pouvez utiliser un exercice simple. Mettez vous devant un miroir, et vous regardant dans les yeux dites à voix haute je suis......, je sais faire...., j'ai la capacité de .... et j'aime ça, ou j'en suis fier et je m'accepte ainsi.
Ne cherchez pas à être heureux.se, soyez vous même.
