Cristelle Remoiville
La technique du verre d'eau pour réaliser un vœu.
Le principe est basé sur les travaux du Dr Masaru Emoto selon lequel l'eau à une mémoire et elle permet de véhiculer des informations vibratoirement et c'est d'ailleurs le principe de fonctionnement de l'homéopathie.
C'est un petit exercice lors duquel on va choisir une problématique que l'on souhaite résoudre, par exemple souci financier, solitude, vente de maison....
La première chose à faire est de noté sur un petit papier votre problématique : "je ne rencontre personne, je suis seul et je déprime." Ensuite vous poser sur le papier un verre d'eau salé, avec du gros sel. L'eau et le sel vont absorber l'information négative noté sur le papier. Vous laissez ce verre pendant 24 h sur le papier puis ensuite vous jeter l'eau dans l'évier. Après l'eau, on fait appel au feu, et vous brûler le papier.
Ensuite, vous prenez un autre papier et vous noter la même phrase que précédemment mais à l'affirmative et au présent comme si c'était déjà réalisé, en utilisant des "je suis", "j'ai", "je fais"....
A nouveau vous poser un verre sur le papier puis vous mettez vos mains autour du verre et vous pensez à une couleur. La première qui vient est la bonne. Imaginez que vous imprégnez le verre d'eau de cette couleur, vous pouvez le visualiser sinon juste mettre l'intention suffit. Pour terminer, projeter pendant une minute, l'image du résultat que vous souhaitez obtenir dans votre vie, en imaginant qu'elle part de vos mains vers le verre. Au bout de 24h buvez le verre d'eau en conscience et pendant que vous buvez voyez les informations que vous avez visualisez dans le verre descendre dans votre corps.
Il sera peut-être nécessaire de répéter ce dernier process de réinformation pendant plusieurs jours jusqu'à trois semaines et conservez le papier, ne le jetez pas.
Si vous ne voyez pas de changement suite à cette procédure c'est qu'il y a des résistances sur lesquelles il faudra travailler.
Vous trouverez une petite récap ici
Évidemment c'est un acte psychomagique, il sera peut-être nécessaire également de faire un travail avec un thérapeute en fonction de la problématique.
