top of page

Reiki Usui et Shamballa

Lahochi de la 13e octave

Présentation

Accès à la Reiki Chart

      

"Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique" - Albert Einstein

 

Pour transmettre l'énergie, il est nécessaire qu'il y ait un émetteur, le praticien, qui sera canal lors de la transmission de l'énergie et un récepteur, le client.

Le Reiki et le Lahochi de la 13e octave, sont toutes deux des techniques énergétiques mais qui utilisent une fréquence différente, comme deux stations de radio différentes qui vous transmettent deux sortes de musique.

 

​Le reiki Usui est une méthode énergétique Japonaise qui nous vient de Mikao Usui au début du 20ème siècle.

Le Reiki Shamballa est ce que Mikao Usui a canalisé lors de son illumination. L'Homme n'étant pas prêt à recevoir cet enseignement il a transmis ce que l'on connait aujourd’hui sous le nom de Reiki Usui. Le Reiki Shamaballa est donc le Reiki Originel. Il agit sur les cristallisations, les nœuds énergétiques, le karma, la reprogrammation de l’ADN, activation du corps de lumière et la connexion à votre présence "je suis".

Le praticien canalise l’énergie, il n'utilise pas la sienne,  afin de la transmettre par le biais de ses mains en les apposant sur différentes parties du corps.


Habillé(e), allongé(e) sur le dos, je vais donc poser avec douceur, mes mains sur votre corps ou légèrement au-dessus (cela reste votre choix) pendant quelques minutes par position, allant de la tête aux pieds.

Il est nécessaire de bien s'hydrater après chaque séances afin d'éliminer toutes les énergies négatives.

Les bienfaits des soins énergétiques

La liste des bienfaits que procure une séance énergétique est interminable tellement l'énergie agit sur tout et partout, voici tout de même une petite liste des maux courants :

 

  • les migraines,

  • le mal de dos,

  • la fatigue,

  • la tension,

  • l'insomnie,

  • le stress,

  • la dépression (attention ici plusieurs séances sont indispensables)

  • les troubles digestifs,

  • les douleurs arthritiques, aide les personnes atteintes de cancer de supporter les traitements (attention ici plusieurs séances sont indispensables)

Plus de détails ici

 

Un soin énergétique renforce le système immunitaire, augmente la résistance physique, aide à l'élimination des toxines, renforce et accélère le processus naturel de guérison, change la structure du corps en facilitant la régénération des cellules.
 

Les soins énergétiques ne se substituent pas à un traitement médical. Cependant il en est un très bon allié.

Les soins énergétiques ne se substituent pas à un traitement médical. Cependant il en est un très bon allié.

Mikao Usui Sensei
Lao Tseu
bottom of page